Bienvenue

Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

1ère journée CDC Vétérans

Ce mardi 07 Mai donnait le coup d'envoi du CDC Vétérans. Sous une météo très humide et fraîche Sallespisse recevait le club de Navarrenx .

Equipe de Sallespisse := Coach et joueur : Jean-Marc

Joueurs : Francis - Jacky - Thierry St Paul - Georges - Thierry Maître - Jean  Pierre Merra - Jean  Pierre Peyre.

L'épreuve des tête à tête donnait l'avantage à Sallespisse par 4 victoires à 2 et les doublettes nous ont permis de consolider cet avantage où Sallespisse gagnait 2 doublettes sur 3. Il nous fallait 1 triplette pour gagner la rencontre . Motivés comme jamais nos équipes ont tout donné et ont réussi à remporter cette triplette qui nous assurait la victoire finale.

Résultat final : Sallespisse : 22 / Navarrenx 14.

Merci au sympathique club de Navarrenx qui se sont battus comme des lions.

Bravo les gars .... Prochaine étape le mardi 14 Mai où l'on se déplacera à Morlaàs pour la 2ème journée des CDC Vétérans

En savoir plus sur l'auteur

HARAMBOURE Jean-Marc