Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

2ème journée du CDC Vétérans

Le 16 Mai les vétérans de Sallespisse se déplacaient à Labastide Cézéracq pour la 2ème journée du CDC.

Le matin , on rencontrait l'entente boule JURANCONNAISE - AGSP 2 .

Repas : Paëlla

Après midi , on rencontrait le club d'ASSAT

Après un départ en fanfare ou l'on gagne 5 tête à tête sur 6 , on perd les 3 doublettes et il nous faut gagner les 2 triplettes pour remporter la victoire et malheureusement nous ne gagnons qu'1 seule triplette et une nouvelle fois on s'incline 16 à 20.

Dommage .... Prochaine journée Bénéjacq le 06 Juin

Merci à Labastide Cézéracq pour l'accueil.

Equipe : Coach et joueur : Francis

Joueur : Jacky , Jean Pierre Peyre, Georges , Patrick , Elian et Jean Marc