Bienvenue

Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

Résultats du concours officiel du club

02 juillet 2023

Le 01 Juillet le club Okaro Sallespisse organisait son concours officiel " Triplette promotion " avec 200 € + engagements.

Malgré un temps incertain de nombreux clubs répondaient présents et c'est 30 équipes qui s'affrontaient lors du concours A.

La victoire revient à une équipe du club de SOUES Pétanque dans le 65 : LAC BOURDETTE Didier - FISSE Hervé et ARROTIS Yannick contre une équipe d'HAGETMAU : LABORDE Bernard - LARRERE Eric et LEMOINE Claude. Bravo à ces 2 équipes pour leur parcours.

Pour le concours B ce sont  23 équipes qui décidaient d'en découdrent et c'est une équipe de Biron qui s'imposait LAULHE - CAZEBONNE Cyril - PEDOUSSAUT Michel - DALIS Sébastien contre LASSERRE Hervé - LASSERRE Yannick et  PEE- LANCY Philippe  de la pétanque NAVARRAISE . Bravo à ces 2 équipes pour leur parcours.

Le président Francis TROUILH et le bureau remercient tous les bénévoles qui ont participés à la préparation et à l'organisation du concours.

Merci à tous les joueurs pour leur participation.

En savoir plus sur l'auteur

HARAMBOURE Jean-Marc