Bienvenue

Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

Journée du Club le Samedi 14 Octobre 2023

Le samedi 14 Octobre se déroule la traditionnelle journée du club avec le tête à tête tant convoité .

Au programme de cette journée : le matin vers 08h00 ( à préciser ) déjeuner à la fourchette une participation financière trés minime sera demandée aux participants . Vers 09h00 débuteront les parties du tête à tête en poule . Vers 12h00 arrêt des parties pour l'apéro et le repas du midi ( menu à définir ) le repas sera gratuit pour les adhérents et prix coutant pour les conjoints et amis .Vers les 15h00 reprise du tête à tête . En fin d'aprés midi remise des récompenses.

Venez nombreux

En savoir plus sur l'auteur

HARAMBOURE Jean-Marc