Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

Résultats de la 3ème journée de l'Open CDC

Le dimanche 22 Octobre 2023 Okaro Sallespisse se déplaçait au club de Pasteur

Le matin notre équipe rencontrait l'équipe 2 du club d'Alsace Lorraine

Equipe d' Okaro Sallespisse :

Coach : Francis

Joueurs : Francis - Jacky - Georges - Jean Claude - Pierre - Damien - Aurélien.

A l'issu des têtes à têtes les 2 équipes sont à égalités , notre club se détache en remportant 2 doublettes sur 3 et s'adjuge la victoire finale en s'imposant dans les 2 triplettes.

Résultats : Tête à tête : Okaro Sallespisse 3 / 3 Alsace Lorraine  - Doublettes : Okaro Sallespisse 2 / 1 Alsace Lorraine  - Triplettes : Okaro Sallespisse 2 / 0 Alsace Lorraine

Score final : Okaro Sallespisse 26 - 10 Alsace Lorraine

L'aprés midi notre équipe rencontrait l'équipe 2 du club de Pasteur

Equipe d' Okaro Sallespisse :

Coach : Francis

Joueurs : Francis - Jacky - Georges - Jean Claude - Pierre - Damien - Aurélien.

Aprés un début de rencontre à l'avantage du club de Pasteur qui s'imposait dans 4 têtes à têtes sur 6 , Okaro Sallespisse gagne 2 doublettes sur 3 et revient à égalité au score . En gagnant 1 triplette notre club obtient le match nul.

Résultats : Tête à têtes : Okaro Sallespisse 2 / 4 Pasteur - Doublettes: Okaro Sallespisse 2 / 1 Pasteur - Triplettes : Okaro Sallespisse 1 / 1 Pasteur

Score final : Okaro Sallespisse 18 - 18 Pasteur 2

Bravo les gars , dimanche 29 Octobre déplacement à Blancpignon ou l'on rencontrera 2 grosses équipes.

HARAMBOURE Jean-Marc