Bienvenue

Bienvenue sur le site de OKARO SALLESPISSE
Sponsors

Nos sponsors sont vos partenaires de tous les jours. Alors Faites leur confiance !!!

Concours du 1er juin 2018

Ce vendredi 1er juin se déroulait le concours officiel d'Okaro Sallespisse, en triplette promotion
Préalablement à cette manifestation le terrain a fait l'objet pour la circonstance d'un petit lifting. Dès le mercredi après midi, armés de pelles, brouettes et balais, l'équipe composé de Marcel, Didier, Georges, Pierre, Jean Marc et Jean Pierre ont comblé les trous et remis du grain de riz.
Le vendredi matin, Georges, Dorian et Jean Pierre s'occupaient des derniers détails.
Vendredi soir, le ciel était menaçant et très incertain, mais c'était sans compter sur le micro-climat qu'il règne à Sallespisse. Pas une goutte de pluie jusqu'à 3h du matin, fin du concours.
En effet dès 19h, 38 équipes, venues des clubs landais voisins et des 2 Districts, prenaient possession du terrain pour des parties acharnées et pleines de surprises.
Pointer, tirer ça creuse. La buvette tenue par Francis, Georges et Bernard et le stand sandwiches, sous la houlette de David et Stéphane BORDES et de Pierre PETRIAT ont eu une très grande affluence ; le stock diminuait à vue d'œil.

Vers 2h30, la table, tenue par Dominique, Nathalie et Jean Pierre remettait le trophé du concours A à la formation Stéphane CERDAN(Morlaàs), Eliot et Carlos CARVALHO (Amou)
Quant au concours B, il était remporté à 3h du matin par l'équipe Jean DA COSTA (Biron), Jérôme ROULIER et Mathieu BAUER (St Cricq)
Bon cru 2018
Un grand merci à tous les adhérents qui ont participé au succès de ce concours.

FETES DE SALLESPISSE 2018

FETES DE SALLESPISSE 2018

Okaro pétanque

Solidaire du Comité des Fêtes de Sallespisse.

Tous aux fêtes

les 22-23-24 juin 2018

Résultat du concours de pétanque :

Les fêtes nous ont ramené le soleil. Après midi agréable pour ce concours organisé par nos amis du Comité des Fêtes.

26 doublettes se sont formées.

Dans la rivalité entre licenciés et non licenciés la victoire revient à l'équipe locale Francis TROUILH et David BORDES (finale partagée avec nos voisins Bironnais

Notons l'énorme partie fournie en 1/2 finale pour venir à bout de l'équipe amolloise dirigée par Fred SERE.

Quant à la consolante, elle revient à Didier PERRIAT qui avec son compère ont battu la famille BORDES (Dorian et Bastien)

SUPRANATIONAL DE SOUSTONS

Forte chaleur au supra national de Soustons.
Sur les 4 équipes engagées, 1 a perdu en poule, 2 en barrages et la troisième a réussi a passer les barrages. Eric, Aurélien et Dorian se sont inclinés à la 1ère après les poules.
Cette journée torride s'est terminée au camping à Vieux Boucau autour d'une bonne table
Le lendemain, après une bonne nuit, petit tournoi très agréable au camping où l'enjeu était bien sûr l'apéro.

PARTENARIAT

Horloge